Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2013 1 09 /12 /décembre /2013 17:00
NON au bar à chats!
 Les deux - pattes sont vraiment
de drôles d’oiseaux…
complètement névrosés
Figurez-vous qu’ils viennent d’ouvrir en plein Paris
un bar à chats!
un de ces « Neko Cafés » qui font fureur
au pays du soleil levant,
tout ça, pour soigner leur stress, leurs angoisses
et combler leur manque affectif
à coups de ron-et-ron-petit-patapons.
Ainsi, une dizaine de matous (tous ex-SDF)
se laissent tripoter à longueur de journée
par des mains étrangères
Berk ! quelle horreur ! quel stress !
Comme si nous étions des peluches,
des jouets vivants,
Sans émotions ni états d’âme
Moi je dis NON à l’exploitation des minous !
NON à la prostitution féline !
NON au chat-objet !
Chats de toute race, de tout poil,
Chats nippons, russes, anglais, autrichiens
de Tokyo, Londres, Paris, Vienne, St Petersbourg,
(partout où sévissent les Neko cafés)
Ensemble levez-vous, unissez-vous
Et dites NON au bar à chats !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Kitty,<br /> <br /> Ah ! ça fait bien longtemps que tu n'avais écrit...ou mieux : protester !!!<br /> <br /> N'as-tu pas été Protestant dans une autre vie de chats ?<br /> <br /> Drôle de nom entre nous, tu ne trouves pas : Protestant...de quoi ?<br /> <br /> Moi, je trouve l'idée sympa des Neki cafés...mais dis donc, est-ce une blague ou cela existe<br /> réellement ?<br /> <br /> Toi, tu fais la fine bouche, tu as tes 2 pattes dans ton home, mais eux, les ex-SDF des cats<br /> peut-être sont-ils heureux de se laisser &quot;tripoter&quot; par des mains étrangères...d'ailleurs ils<br /> ronronnent, la preuve qu'ils aiment ça !<br /> <br /> Et puis, les rons et rons petits patapons sont bénéfiques pour le corps et le coeur, que dis-je ?<br /> la tête aussi !!!! pour tout quoi ! <br /> <br /> C'est thérapeutique, tique...<br /> <br /> Et si tout le monde est heureux, alors où est le problème ?<br /> <br /> Ah oui, je vois, tu fais la fine bouche, tu es un cat bobo qui n'aime pas que n'importe qui<br /> le touche...mais dis donc mon petit père, t'as connu toi la solitude ? le manque de nourriture ?<br /> la maison bien chaude ?...ah ! mais je crois que oui. Tu ne te rappelles pas d'où tu viens !<br /> <br /> Ok OK, tu as changé, tu as pris de l'importance depuis que tes 2 pattes t'on donné de<br /> l'importance...mais...tu as de la chance, tous tes petits copains de la rue n'ont pas cette<br /> chance là !<br /> <br /> Et puis, regarde. Ils vont découvrir plein de gens, plein de copains et copines qui vont<br /> être là...ça va être la fête !!! tous les jours !!!! <br /> <br /> Au pays de Bisounours...pardon des Bisoucats, c'est le bonheur assuré !!!<br /> <br /> Allez, en avant, faites vos jeux, rien ne va plus, et VIVE LES NEKO CAFES...<br /> <br /> Tu m'excuseras ou pas, je m'en fiche, mais Yé né souis pas OK avec toi.<br /> <br /> Je te salue bien Kitty...reste dans ta bulle bien au chaud...au plaisir de te revoir quand même !!!<br /> <br /> CRICRI
Répondre

Présentation

  • : Kitty Skogkatt chez les deux pattes
  • : La vision du monde des humains par Kitty, un chat de race Skogkatt (littéralement chat des forêts norvégiennes). Humour, poésie, tendresse, esprit, ironie, fantaisie se mêlent joyeusement dans les écrits de " Kitty Skogkatt chez les deux pattes"!
  • Contact