Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 11:59

Kalyn trouve que j’exagère, que je suis excessif

quand je parle d’exploitation des minous,

et de « prostitution féline »

(Evidemment, lui, il adore qu’on le tripote 

dans tous les sens

et qu’on le bizoute tout partout !

alors les bars à chats il est pour!)

N’empêche que je suis pas le seul à protester

contre l’exploitation des animaux …

Certains deux-pattes sont d’accord avec moi !

 

"Les animaux ne sont pas des meubles ! "

 

C'est le cri qu’ont poussé 24 deux-pattes intellos : Michel

Onfray, Edgar Morin,  Erik Orsenna, Alain Finkielkraut,  Hubert Reeves,  Matthieu Ricard,  Boris Cyrulnik

et bien d’autres pour que –je cite- :

 

"le code civil français ne considère plus les animaux comme du mobilier mais comme des êtres vivants et sensibles"

 

Car aujourd’hui, dans le code civil, les animaux sont assimilés à des "biens meublés" comme une table et des chaises !

(la honte !)

Alors, amis lecteurs, en ce début d'année,

Faites votre B.A

Rejoignez les tellos de tout poil

Signez maintenant la pétition

 

« On n'est pas des meubles ! »

 

sur www.chaavaz.org

 

le site des félins en colère...

 

On n'est pas des meubles ! Signez la pétition sur Chaavaz.org
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou.Pas mal, ce chat singulier ! Branché, revendicatif et thérapeute...<br /> J'ai apprécié l'article sur les ronrons qui soignent. A l'aide des précisions qu'il donne, je vais me faire prescrire un chat, remboursé par la sécu.. Ravie de notre rencontre. A une autre fois j'espère<br /> Nicolaï
Répondre

Présentation

  • : Kitty Skogkatt chez les deux pattes
  • : La vision du monde des humains par Kitty, un chat de race Skogkatt (littéralement chat des forêts norvégiennes). Humour, poésie, tendresse, esprit, ironie, fantaisie se mêlent joyeusement dans les écrits de " Kitty Skogkatt chez les deux pattes"!
  • Contact